Nos prestations mariage
Déléguer l'organisation de votre mariage à votre wedding planner, c'est s'assurer que tout ira pour le mieux. Pendant plus d'un an, nous serons à vos côtés pour créer cet événement que vous attendez avec impatience.
​
Tout au long des préparatifs de votre mariage, nous sommes à l'écoute et présents pour vous guider, vous apporter nos meilleurs conseils, vous exposer des idées nouvelles, tout en répondant à vos besoins.
​
C'est avec minutie que chaque détail est pensé et travaillé, de façon à ce que votre Jour-J soit inoubliable.
Organisation
Décoration
Coordination
Better Together
Coordination de votre mariage
-
Contacte et rencontre avec vos prestataires validés. ​
​
-
Visite technique du lieu de réception​​​​​
​
-
Contacte avec vos proches pour organiser les discours et animations.​
​
-
Rédaction du planning détaillé de votre Jour-J.
​
-
Coordination du Jour-J des préparatifs jusqu'à la première danse.​
​
-
Accueil des prestataires et réponses aux diverses interrogations.​
​
-
Vérification de la livraison et de l'installation de vos éléments de décoration.​
​
-
Accueil de vos invités et réponses aux diverses interrogations.​
​
-
Coordination des surprises de vos invités.​
​
-
Gestion des imprévus (s'il y en a !) dans la plus grande discrétion.
Sur devis
Love is all
Organisation et coordination de votre mariage
-
Rédaction de votre rétroplanning personnalisé.​
​
-
Recherches, visites et validation de votre lieu de réception.​
​
-
Présentation et validation des prestataires.​
​
-
Gestion des rendez-vous et de la communication avec les prestataires.​
​
-
Plusieurs rendez-vous de suivi des préparatifs.​
​
-
Gestion de votre budget.​
​
-
Recherches scénographiques et création de votre moodboard d'inspiration.​
​
-
Contacte avec vos proches pour organiser les discours et animations.​
​
-
Rédaction du planning détaillé de votre Jour-J.
​
-
Coordination de votre Jour-J des préparatifs jusqu'à la première danse.​
​
-
Accueil des prestataires et réponses aux diverses interrogations.​
​
-
Mise en place de votre décoration.​
​
-
Accueil de vos invités et réponses aux diverses interrogations.​
​
-
Coordination des surprises de vos invités.​
​
-
Gestion des imprévus (s'il y en a !) dans la plus grande discrétion.
Sur devis